«Gaz et Eaux» est la société fermière qui a en charge la gestion déléguée de l’alimentation en eau potable et l’assainissement pour les communes adhérentes à la Communauté de Communes Val de Gray.
La  relève des compteurs d’eau et l’établissement des factures sont réalisés par leurs services.

Adresse postale :
Gaz et Eaux
BP 50098 Vieux Thann – 68802 THANN Cedex
Courrier électronique :
www.gaz-et-eaux.info

Le numéro identifiant permettant la connexion est indiqué sur la facture de l’usager (réf.client).

Téléphone service client (du lundi au vendredi de 8H à 19H et le samedi de 8H à 13H) : 0 810 477 477
Téléphone service d’urgence 24H/24 : 0 810 877 877

Le paiement des factures se fait par :

• Prélèvement : mensuel, bimestriel, trimestriel ou semestriel avec choix de la date de retrait sur le compte
  • Chèque
  • Titre interbancaire de paiement : le client doit joindre un RIB lors du premier paiement selon ce mode, virement bancaire ou postal,

Carte bancaire sur simple appel au Centre de Relation Clientèle de la Société Gaz et Eaux.

Communication

Pour l’Information de ses abonnés le service communication de «Gaz & Eaux» édite  une fois par an, un magazine intitulé : "l’eau et vous, envoyé à ses usagers"

De plus un service d’information aux abonnés en ligne peut être consulté sur internet.
Adresse du site : www.leauetvous.fr