frende

Située sur la commune de GRAY et ouverte sur la D67 – route reliant Gray à Besançon et la D474 - reliant Gray à Vesoul, la zone d’activités GRAY SUD est une zone mixte dédiée à l'accueil d'activités industrielles, du BTP, artisanales, tertiaires et commerciales.

Créée en 1989 avec une surface de 25ha, la 1ère tranche de la ZA GRAY SUD I est aujourd’hui complètement commercialisée. Une extension de 30ha, à réaliser en deux tranches, est actuellement en cours. La 1ère tranche de l’extension prévoit l’aménagement de 17,5ha. Les travaux ont démarré en septembre 2009 : disponibilité des parcelles été 2011.

 

Sur la carte en vert clair, 1ère tranche de l'extension réalisée ; en beige 2ème tranche prévisionnelle

SCHÉMA ZA GRAY SUD & EXTENSION :

 

 

 

La ZA GRAY SUD II est candidate pour la labellisation ARELIS, éditée par le Conseil départemental de la Haute-Saône. Ce label témoigne du niveau de qualité des aménagements et des équipements du site.

La collectivité s’est inscrite également dans une «démarche qualité» initiée par la Région Franche-Comté. Cette démarche met l’accent sur la qualité de l’accueil, l’accompagnement des entreprises et l’animation de la zone.


PROXIMITÉ DES SERVICES
Tous les services : banques, poste, restaurants, hôtels, écoles... se trouvent à moins d'un kilomètre, au centre ville de GRAY.

ENTREPRISES IMPLANTÉES SUR LA ZONE D'ACTIVITÉ GRAY SUD
Au 1er juillet 2010, la ZA GRAY SUD représente 52 entreprises et 750 emplois.

DU FONCIER DISPONIBLE POUR L'IMPLANTATION DE VOTRE ACTIVITÉ !

Logo CCVG

 contact (@) cc-valdegray.fr
 03 84 65 58 69
 03 84 65 16 64
 10 rue Moïse Lévy - 70100 Gray

 

Plan d'accès

La CCVG en image

La CCVG en image 2